Le jeu des sept erreurs !

Dans les sept séries de deux photos, trouvez l'erreur dans chacune des séries.

Jeu numéro 1

Réponse

L'erreur est d'accepter un nouveau quatre ans de hausse, plus élevé que le niveau de l'inflation, sans répit, infligée par l'administration actuelle.

Jeu numéro 2

Réponse

Sans changement de gouvernment municipale, les Montréalais devront continuer à vivre un manque de fluidité et de mobilité dans les artères de la métropole. L'administration fait tout pour empêcher les Montréalais de circuler.

Jeu numéro 3

Réponse

L'erreur est d'avoir cru à la promesse de la mairesse actuellequi s'engageait à construire la ligne rose du réseau du métro. Huit ans plus tard, Montréal n'est toujours pas prêt à voir le projet se réaliser.

Jeu numéro 4

Réponse

 

Conformément aux résultats de deux consultations publiques, les Montréalais ont choisi de maintenir l’accès au Mont-Royal par le côté est qui représente le plus beau chemin pour atteindre le sommet. Toutefois, l’administration a choisi d’ignorer l’opinion des citoyens. La direction prise par l’administration municipale actuelle est de vouloir dépenser près de 100 millions $ pour empêcher d'accéder au parc. Novo veut abolir cette mesure.

Jeu numéro 5

Réponse

L’erreur est de dépenser plus de 500 millions $ pour des projets qui ne sont pas des priorités pour Montréal. Cette somme servirait mieux la population si elle était appliquée au logement, à la mobilité, à l’itinérance, voire même à créer de la richesse.

 

Jeu numéro 6

Réponse

L’erreur est de ne rien faire au niveau du stationnement, pour les Montréalais. Depuis huit ans, Montréal a perdu plus de 3000 places de stationnement sous cette administration.

Jeu numéro 7

Réponse finale

Après huit ans de cette administration, l’erreur serait de lui confier un nouveau mandat. Ce qui impliquerait une augmentation constante des budgets et des taxes foncières sans jamais que l’administration ne s’adresse aux vraies priorités des Montréalais.

 

Bravo! 

Pour en savoir plus, vous pouvez lire la section résumé et la section opinions